Lumière

Il y a toujours ces moments qui semblent nous inquiéter plus qu'ils ne le devraient jamais. Ils nous abattent et se permettent de nous piéger dans leur emprise. Je peux dire que j’ai connu cette obscurité grâce à une expérience de première main. Pour moi, vous en parler, c'est savoir que je comprends qu'il y a toujours de la lumière.

Le verset de cette semaine, qui vient de l’Évangile selon Jean, déclare:

La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

- Jean 1: 5

Cette lumière est la lumière toujours présente du Père et de son fils Yeshua. Ils sont la lumière de nos vies. Je dis que le soleil copie apparemment ce qu'ils font: il nous donne chaleur, lumière et vie par sa pure présence. Il est plus grand que tout ce que nous pouvons imaginer et tellement plus puissant que nous ne pourrons jamais vraiment le comprendre. Cette obscurité dans nos vies? Qu'est-ce que ce serait? C’est la maladie, la mort, le péché et la décomposition. Ce sont toutes les choses qui se dressent comme des barrières entre vous vivant la vie que le Père a établie pour vous. C'est l'ennemi qui tente de s'emparer de vous. C'est un ennemi qui ne peut pas prospérer si vous avez la Lumière du Père en vous. Par conséquent, je vous implore de diriger les commandements du Père et de vivre de la manière qu'il veut que vous - résistiez à l'ennemi - afin qu'il fuit de vous et que vous puissiez glorifier le Père.

Versets bibliques associés: Jean 3:19 - 20, Job 24:13 - 17, 1 Corinthiens 2:14

Pensez-y: Où dans votre vie permettez-vous à la Lumière du Père de briller? Quels exemples de votre vie ne lui permettez-vous pas de briller? Comment pouvez-vous remédier à cette situation? Y a-t-il un cas particulier dans lequel vous pouvez glorifier le Père pour avoir fait briller sa lumière sur votre situation?

Prière: Je prie cette semaine pour que le Père brille sa lumière sur votre visage et vous donne sa force. Que l'ennemi ne se trouve pas en vous, car vous êtes rachetés et appartenez au Père.

MERCI D'AVOIR LU DEVOS! QUE NOTRE SEIGNEUR YESHUA VOUS BÉNIT! N'HÉSITEZ PAS À AIMER L'ARTICLE, PARTAGEZ-LE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET ENVOYEZ-LE À VOS AMIS ET À VOTRE FAMILLE AFIN QU'ILS PUISSENT ÉGALEMENT RECEVOIR CETTE BÉNÉDICTION.

Précédent
Précédent

Marchez, parlez

Suivant
Suivant

Faiblesse