Soucies de mon coeur

Il y a des moments où nous nous sentons déprimés. Ce n’est pas agréable. Le sentiment de malaise et d'incertitude - il affecte beaucoup d'entre nous et vous n'êtes pas seul. En fait, pour cela, le Seigneur nous a donné une ressource à laquelle nous pouvons tous accéder à cette époque: sa parole. Nous pouvons y accéder quand nous le voulons et lire ce qu'Il a préparé pour nous aujourd'hui.

La lecture de la semaine se concentre un peu sur cela, étant le Psaume 94:19, qui dit:

Quand les pensées s'agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.

- Psaumes 94:19

Les problèmes de ce monde sont nombreux: impôts, maladie et tout le reste. Mais la Parole de Dieu a été faite pour être un refuge pour nous les croyants. Chaque fois que nos cœurs sont lourds, nous devons toujours pouvoir nous tourner vers lui et lui confier nos problèmes et nous confier à lui. C'est lorsque nous nous confions à lui que nous trouvons du réconfort.

Pourquoi?

La réponse facile reste que c'est parce que Yahweh est le Dieu qui a créé toutes choses. Pourtant, la réponse plus profonde et beaucoup plus intime est celle de l'amour. Le Dieu puissant d'Israël aime ceux qui suivent ses commandements et ne laisse pas leurs ennemis les vaincre. Consolez-vous dans le fait que parce que vous l'aimez de tout votre être, il vous aimera et vous défendra dans vos moments d'obscurité.

Versets Bibliques Associés: Psaume 61: 2; Psaume 77: 2 - 10; Habacuc 3: 16-18

Pensez-y: Quels problèmes ai-je dans ma vie en ce moment? Dois-je présenter mes problèmes à Yahweh? Qui est le plus grand: Yahweh ou mon problème?

Prière: Cette semaine, confiez-vous au Seigneur. Lorsque vous vous confiez en lui, louez-le pour sa bonté et son amour, car vous n'êtes pas seuls dans votre situation. Chantez pour lui et laissez vos problèmes à la porte, car il reste à vos côtés.

MERCI D'AVOIR LU DEVOS! QUE NOTRE SEIGNEUR YESHUA VOUS BÉNIT! N'HÉSITEZ PAS À AIMER L'ARTICLE, PARTAGEZ-LE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET ENVOYEZ-LE À VOS AMIS ET À VOTRE FAMILLE AFIN QU'ILS PUISSENT ÉGALEMENT RECEVOIR CETTE BÉNÉDICTION.

Précédent
Précédent

Confessions

Suivant
Suivant

L'esprit donné