Sauver de l'esclavage

concepts-creative-ideas.jpg

Beaucoup de gens parlent du fait que Christ les a sauvés. C’est l’une des principales choses que les croyants disent tout le temps. Cependant, ce qui est intéressant, c'est que beaucoup ne disent pas vraiment de quoi nous sommes sauvés. Oui, il est simple de dire «péché», mais cela va plus loin que cela.

L'intégralité peut être examinée à travers l'objectif du verset suivant - qui est également notre verset de la semaine:

C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

- Galates 5:1

Le péché est une réponse facile pour nous donner ce dont nous sommes sauvés, mais c'est la question de savoir à quoi le péché vous associe. Quelqu'un qui pèche et qui transgresse les lois et les commandements de Dieu est associé à l'ennemi. C’est la simple vérité. Ceux qui suivent le Seigneur, Yahweh, dans ses préceptes et concepts et l'aiment, ont trouvé la vie éternelle à Yeshua.

Quand Il est mort pour vos péchés, ainsi que pour les miens, Il nous a ouvert l'accès à tous pour pouvoir être avec Yahweh à un niveau plus personnel. Il a déchiré le linceul du temple, permettant l'accès aux lieux saints les plus saints du temple. C'est représentatif de ce que le Christ a fait pour nous. Il est le chemin vers ce lieu saint de communion avec le Seigneur. En fait, c’est en l’acceptant et ce qu’il a fait pour vous et en acceptant son amour et son aide que nous pouvons vivre librement, à l’extérieur des chaînes de l’esclavage que l’ennemi avait pour nous. Nous sommes sauvés du péché, mais principalement de l'esclavage de l'ennemi.

Versets Bibliques Associés: Corinthiens 3:17, Ésaïe 61: 1, 1 Pierre 2:16

Pensez-y: Quel péché m'a empêché de m'accrocher au Christ? Où dans ma vie je tombe? Comment le Christ m'a-t-il sauvé de l'esclavage?

Prière: Cette semaine, concentrez-vous sur le Seigneur. Concentrez-vous sur le fait qu'Il vous a sauvé du péché et des griffes de l'ennemi et de l'esclavage. Priez pour ceux qui sont encore en esclavage et qui ont encore besoin d'entendre la Parole de Dieu. Louez-le pour ce qu'il a fait dans votre vie et pour ce qu'il fera pour les autres.

MERCI D'AVOIR LU DEVOS! QUE NOTRE SEIGNEUR YESHUA VOUS BÉNIT! N'HÉSITEZ PAS À AIMER L'ARTICLE, PARTAGEZ-LE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET ENVOYEZ-LE À VOS AMIS ET À VOTRE FAMILLE AFIN QU'ILS PUISSENT ÉGALEMENT RECEVOIR CETTE BÉNÉDICTION.

Précédent
Précédent

Ceux qui s'égarent

Suivant
Suivant

La Fête des Huttes (Partie II)