Sortir Ensemble

“Nous ne faisons que parler ... encore en train de comprendre les choses”

“Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant et ça se passe bien”

“Es-tu toujours avec (intel)… non on s'est séparés, ça ne fonctionnait pas”

“Je vais juste attendre”

download+%287%29.jpg

Sortir avec une personne: une interaction spéciale entre deux personnes, ce qui est censé mener à une chose sacrée appelée ‘mariage’. Cette étape préalable est celle où les choses sont disposées pour que les deux individus se comprennent mieux. Mais surtout si les deux individus tentent d'atteindre le même objectif. Cet objectif est de chercher le Seigneur ensemble dans ce qu'ils font. Connaître la vérité aidera à faire avancer la relation de manière correcte et droite. Sortir avec quelqu'un, c'est construire une relation, mais comment faire une telle chose? Eh bien, il ne faut pas oublier de mettre le Seigneur au centre. Similaire à notre article d'il y a quelques semaines “Le cœur est le noyau”, lorsque vous aimez et cherchez le Seigneur, tout le reste suivra. Par conséquent, aimer la personne avec laquelle vous vous trouvez dans une relation sera facile.

Les hommes et les femmes n'étaient pas censés être seuls parce que si tel était le cas, il n'y aurait pas besoin d'histoires sur le fait d'être ou de trouver l'homme ou la femme «parfait(e)». Néanmoins, le Seigneur n’aurait pas fait Eve pour Adam. Il est écrit:« Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.. » (Genèse 2:18). Donc, si les hommes et les femmes n'étaient pas censés être seuls, pourquoi certaines relations ne fonctionnent-elles pas? Parfois, les individus entrent dans la phase de rencontres pour de mauvaises raisons et leurs objectifs ne correspondent à personne, en particulier à eux-mêmes. « C’est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres» (1 Thess 5:11). L'objectif central n'est pas d'évoluer sans le Seigneur, mais plutôt, «remets tes affaires à l'Eternel, et tes pensées seront bien ordonnées.» (Prov 16: 3)

people-2562438_1280.jpg

Prenez le temps cette semaine de réfléchir à votre relation et si vous n’êtes pas dans une relation, ça va. Prenez le temps de réfléchir à vos amitiés et à ce que vous recherchez. Le respect et l'encouragement font-ils partie de votre équation? Demandez-vous de l'aide au Seigneur lorsque les choses deviennent difficiles ou lorsque vous sentez que tout s'écroule. Parfois, nous pensons que nous devons vivre certaines choses au sein de notre relation ou de notre amitié parce que les «autres» l'ont expérimenté. Néanmoins, ne laissez pas cela être une raison pour laquelle vous continuez à marcher, à courir ou à conduire sur une voie inconnue. Comme le déclare Philippiens, nous devons nous concentrer sur les choses positives et ne pas laisser les pensées et les actions négatives prendre le dessus et devenir le noyau de nos croyances. «Frères, que tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui est mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.» (Phil 4: 8)

MERCI D'AVOIR LU THINKING TWICE! QUE NOTRE SEIGNEUR YESHUA VOUS BÉNISSE! N'HÉSITEZ PAS À AIMER L'ARTICLE, À LE PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET À L'ENVOYER À VOS AMIS ET À VOTRE FAMILLE POUR QU'ILS PUISSENT ÉGALEMENT RECEVOIR CETTE BÉNÉDICTION.

Précédent
Précédent

Justice Sociale

Suivant
Suivant

Expliquer le péché