Être soi-même

« Ne jamais voir son importance a travers les standards du monde »

« Commencez à vous comprendre » 

« Vous êtes plus fort que vous ne le pensez, alors arrêtez de penser autant » 

La société d'aujourd'hui a tellement évolué qu'il y a toujours quelque chose de nouveau. Des nouveaux potins, de la nouvelle technologie, musique ou émissions, peu importe, nommer les. En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à chasser et à graviter vers les nouveautés. Nous regardons toujours à l'extérieur. Aussi cliché que cela puisse être, à quelle fréquence regardons-nous à l'intérieur? C'est-à-dire combien de fois apprécions-nous ce que nous avons réellement avant d’être attiré par d’autres choses. Nous parlons souvent de réajustement de nos priorités. Eh bien, nous ne pouvons le faire qu'une fois que nous les déterminons et en poursuivant l'image que le Seigneur a faite de nous- mêmes. La première étape consiste à apprécier ce qui est en nous parce que nous pouvons trouver de précieux trésors. 

flames-unique-think-spiritual-preview.jpg

Dans le livre de Marc 8:36, il est écrit « Que sent-il a un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme? » ... Le verset parle littéralement pour lui-même. Pourquoi naviguer dans le monde dans lequel vous viviez comme un conducteur qui pense être sur la bonne autoroute alors qu’il a raté la sortie. 

Dans le livre de Proverbes 15:32, il est écrit pour conclure le point mentionné ci-dessus « Celui qui rejette la correction méprise son âme, mais celui qui écoute la réprimande acquiert l’intelligence. » 

Prenez le temps cette semaine de réfléchir sur vous-même en vous posant quelques questions. Ne vous compliquer pas les pensées d’avantage. Si vous creusez assez profondément, vous pourrez trouver des réponses que vous cherchiez peut-être. Si vous avez l'impression que quelque chose vous empêche de creusez, demandez de l'aide et des directives au près du Seigneur. Il voit tout et il est là pour s'assurer que vous deveniez la meilleure version de vous-même à Ses yeux et à vos proches. Certainement vous sentirez un poids se soulever de vos épaules. 

MERCI D'AVOIR LU THINKING TWICE! QUE NOTRE SEIGNEUR YESHUA VOUS BÉNISSE! N'HÉSITEZ PAS À AIMER L'ARTICLE, À LE PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET À L'ENVOYER À VOS AMIS ET À VOTRE FAMILLE POUR QU'ILS PUISSENT ÉGALEMENT RECEVOIR CETTE BÉNÉDICTION.

Précédent
Précédent

Le repos

Suivant
Suivant

Croissance: semence et la prochaine étape