Dépression

“Pourquoi plus rien ne s'aligne avec quoi que ce soit”

“Vous voulez passer un hangout aujourd'hui… pas aujourd'hui”

“J'en ai tellement marre”

depression-1884280.jpg

Le mois dernier, la santé mentale a été introduite. Nous discutons du fait qu'il englobe de nombreuses couches différentes. Aujourd'hui, nous sensibilisons à la dépression. Que l'on veuille croire que cela est réel ou non, nous devons nous rappeler qu'une réalité individuelle n'est pas la même d’une personne à une autre. Nous pouvons tous vivre dans cette société, voir la même chose, vivre des situations similaires, mais en fin de compte, chaque expérience est différente pour chaque individu. Maintenant, que se passe-t-il lorsque vous avez demandé au Seigneur de l'aide, des conseils, de l'intelligence, de la compréhension et tout ce qui se trouve dans le livre, mais toujours rien? «Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable; et déchargez-vous de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous » 1 Pierre 5: 6-7. Les réponses consistent à savoir si vous avez été fidèle à vous-même et au Seigneur ainsi que de demander correctement.

Si nous regardons quelques mois en arrière, nous avons parlé de faire face à l'avenir et parfois nous prévoyons de planifier sans faire de plan réel. Qu'est-ce que cela veut dire exactement? Cela signifie que nous voulons des choses que les autres peuvent avoir et que nous les voulons pour nous-mêmes sans nous demander si cela nous fera du bien ou pas. Par conséquent, cette pression commence à prendre le dessus et nous doutons de nous-mêmes ou remettons en question tout ce que nous faisons. Il est toujours préférable de bien faire les choses que de précipiter la bonté pour y remédier. «fortifiés à tous égards  par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients.» Colossiens 1:11.

Cette semaine, méditez sur votre vie, votre plan et vos objectifs. Évaluez-les vraiment et demandez-vous est-ce que le Seigneur est au centre ou au cœur de tout cela? Est-ce que je planifie sans plan réel? Quels sont les déclencheurs que j'ignore? Écrivez-les et réfléchissez. Priez pour la paix et la compréhension afin que cette liste ne prenne plus le contrôle sur votre esprit, corps et âme. «Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.» Jean 14:27

Si vous ou quelqu'un êtes aux prises avec la dépression ou ce sentiment inconnu, mettez vos inquiétudes de côté parce que vous êtes plus grand que ces inquiétudes. De plus, ils ne sont pas aussi puissants que vous ne le pensez. Méditez Philippiens 4: 6-7 et Deutéronome 31: 8 pour soutenir votre force.

MERCI D'AVOIR LU THINKING TWICE! QUE NOTRE SEIGNEUR YESHUA VOUS BÉNISSE! N'HÉSITEZ PAS À AIMER L'ARTICLE, À LE PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET À L'ENVOYER À VOS AMIS ET À VOTRE FAMILLE POUR QU'ILS PUISSENT ÉGALEMENT RECEVOIR CETTE BÉNÉDICTION.

Précédent
Précédent

Suicide

Suivant
Suivant

Le Saint-Esprit et la Pentecôte